Les Potins

Bonjour,

Un numéro d’été, entre deux années scolaires, ou entre deux saisons artistiques. C’est selon. Période de trêve, de repos, de ralentissement… même si dans nos services, l’activité ne se réduit pas pour autant. Les résidents de la Passerelle sont parfois plus nombreux durant la journée qu’en temps ordinaire, étant eux-mêmes en congé de leurs activités habituelles, et les bénéficiaires du service d’accompagnement ne sont pas moins demandeurs d’une aide pour les épauler dans les vicissitudes de leurs quotidiens.

Un autre rythme néanmoins, moins de réunions à l’extérieur, des équipes partiellement en vacances, des renforts engagés pour maintenir le « service minimum »… bref, une autre ambiance. L’occasion aussi d’autres contacts, d’autres activités avec les bénéficiaires.

Nous revenons dans ce numéro sur le dossier épineux dont il était question dans l’édition précédente… un dossier qui reste préoccupant puisque l’avenir de Visa pour le Net reste toujours en questionnement.

Pour le reste, quelques infos pour continuer à vous informer sur la vie de ces deux services que vous soutenez à des degrés divers.

En ces soutiens trouvent chaque année leur apogée dans les mythiques 24 Heures de Belgique de Puzzle, dont il est déjà question dans ces pages, puisque le compte à rebours à bel et bien démarré, que les préparatifs et les inscriptions vont bon train, et que l’appel aux volontaires est d’ores et déjà lancé… !

D’ici là, portez-vous bien ! Bel été à vous !!!

Les Potins - juillet 2019 (3 MB)

Donner un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *